Vous avez votre boîte ? Lisez ceci avant de commencer à mincir

Ca y est, vous avez reçu par la poste ce matin vos comprimés Proactol. Pas de précipitation, chaque chose en son temps.

Votre objectif, vous le savez, nous le savons, est de maigrir, et vite. Mais sans les bonnes indications vous risquez de rendre compliquées des choses très simples.

Tout d’abord, quand prendre ce médicament ? Juste après chaque repas. N’attendez pas trop longtemps, il faut que les fibres qui composent le produit puissent agir directement sur ce que vous avez mangé, aussi, dans le quart d’heure qui suit la fin du repas, prenez le nombre de comprimés nécessaires, toujours accompagnés d’un verre d’eau.

Justement, combien de comprimés doit-on prendre ? Dans la première phase du traitement, celle qui consiste à perdre du poids jusqu’à arriver à votre objectif final, il est conseillé de prendre 2 à 3 comprimés par prise. Si le repas que vous venez de prendre est particulièrement gras ou calorique, prenez-en un de plus.

La deuxième phase, après les quelques mois qui vous ont permis d’arriver à un poids idéal, a pour but d’éviter de reprendre ce que vous avez perdu. Après chaque déjeuner et dîner, prenez 2 gélules, 3 s’ils ont été très riches.

Enfin, une fois que le risque de reprise de kilos post-traitement est définitivement écarté, il ne tient qu’à vous de continuer la cure afin de maintenir ce poids idéal, et de bénéficier pendant longtemps des bienfaits de Proactol. Il suffit de prendre un comprimé après les repas, pour limiter l’ingestion de graisses et le nombre de calories. Vous continuerez sans aucun risque d’effet secondaire à long terme à vous sentir en forme, sans soucis de douleurs articulaires ou de cholestérol.

Attention cependant. Si Proactol est un médicament cliniquement testé qui ne provoque pas d’effet indésirable lors du traitement, il est cependant recommandé de se renseigner sur certaines indications avant de le commencer.

Si vous êtes âgé de moins de 12 ans, si votre Indice de Masse Corporelle est inférieur à 18,5, si vous êtes enceinte ou en phase d’allaitement, il est fortement déconseillé d’utiliser Proactol.

Si vous êtes diabétique, si vous prenez un déjà un traitement contre le cholestérol, si vous souffrez de calculs rénaux, demandez conseil à votre médecin traitant avant de commencer toute utilisation de ce produit.

Par ailleurs, il est suggéré de ne pas prendre de vitamines liposolubles (vitamines A et E) avant que deux heures ne soient passées après l’ingestion des gélules de Proactol, afin que leur action n’interfère pas avec le produit.

Si vous suivez tous ces conseils, vous n’aurez aucune complication et pourrez bientôt retrouver une silhouette séduisante et qui vous fera de l’œil dans le miroir. Ajoutez-y une alimentation variée et équilibrée, une activité physique régulière, et 1,5 litre d’eau par jour, et vous aurez atteint votre objectif minceur en moins de temps qu’il ne faudra pour le dire ! Faites-vous plaisir, mangez, bougez, prenez Proactol, et perdez du poids très vite.